Un Gomenéen vainqueur de l’émission « Domino Challenge »

Un Gomenéen vainqueur de l’émission « Domino Challenge »

Originaires des Côtes-d’Armor, plus particulièrement de Merdrignac et de Gomené, Johakim Folliau et Sébastien Dardennes ont remporté, le 15 juillet 2021, la première édition de Domino challenge, la nouvelle émission de M6. Forts de cette victoire, les deux amis ne comptent pas s’arrêter là, ils visent le record de France.



Previous GRATUITÉ DES TRANSPORTS

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved